ALLER RETOUR PARIS-FORT DE FRANCE/POINTE A PITRE A 398 EUROS

Ca a l’air de devenir la guerre pour Air France sur tous les fronts on dirait, entre la concurrence d’Eayjet et autre Ryanair sur les vols européens et maintenant XL Airways qui vient concurrencer sur les longs courriers.

La promotion est alléchante et méritait un petit post pour ceux qui veulent sortir de la grisaille hivernale cet hiver.

J’ai essayé sur le site de XL Airways mais ça coûte 10 euros plus cher que sur Ebookers. Aucune explication rationnelle à ça mais pas grave.

Sur le site officiel on obtient ça

 

Et un peu moins cher en passant par une agence type Ebookers

J’ai aussi l’impression qu’il y a un petit décalage aussi en passant par un comparateur type Skyscanner en faveur du comparateur, ça ne change pas grand chose mais c’est étonnant de voir cette petite différence apparaître.

L’offre commence pour des vols après le 15 décembre vers Point à Pitre et Fort de France. Essayez de mixer les dates qui conviennent; à priori les billets devraient filer assez vite car le billet coûte généralement très cher vers nos chers DOM TOM.

Et comme toujours, en passant par Ebookers, vous pouvez accumuler un petit cashback supplémentaire avec Igraal (9 euros je crois ça fait un petit resto) et aider un peu le  blog en passant par le lien de parrainage 😉

N’hésitez pas à faire part de vos remarques et notamment sur la compagnie car je ne la connais pas du tout.

2 Commentaires

  1. Commentaire par Catherine

    Catherine Répondre at 05:32

    Te renseignais-tu pour un futur voyage ou y as-tu été ?

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut