Parrainage AirBnb

Je mets en place des parrainages que j’ai testés et adoptés personnellement. Ils vous permettront d’économiser pendant vos escapades nomades et de soutenir ce blog par la même occasion. Ce sont des offres que je considère intéressantes pour le lecteur donc c’est win-win pour tout le monde.

De plus, j’essaierai de mettre à jour cette page avec les codes de réductions que je trouve. Par exemple, les codes promo que je déniche pour AirBNB ou une compagnie aérienne.

 

airbnb_logoPour le logement nomade au meilleur rapport qualité-prix, je conseille vivement AirBNB. Vous pourrez louer des chambres chez des logements de particuliers partout dans le monde ou bien même carrément un appartement entier pour le prix d’une chambre d’hôtel.

Avec mon lien de parrainage AirBNB, vous bénéficiez d’un crédit gratuit de 39 euros (au 01/01/2020) valables pour n’importe quelle réservation sur le site. Vous aurez ainsi 25 euros de réduction sur votre première réservation de logement pour un minimum de 25 euros et 14 euros de réduction sur une activité AirBnb (d’un minimum de 45 euros)

Vous aurez aussi un coupon de réduction de 65 euros supplémentaires si vous louez votre logement. N’hésitez pas à consulter mon mini-guide AirBnb pour payer moins cher sur le site et bien gérer votre réservation. (Vous trouverez ici les conditions d’utilisation du crédit de voyage AirBnB)

Quelques conseils concernant AirBnB

Même s’il m’arrive parfois de réserver à la dernière minute, je conseille toutefois de réserver vraiment à l’avance car les meilleurs logements sont réservés les premiers et comme cela marche sur la base du “premier arrivé, premier servi”, il est possible qu’il ne reste plus des logements plus que moyens ou bien plus chers en réservant la veille ou deux jours avant seulement.

J’aime bien aussi réserver pour une semaine pour voir si le logement et je prolonge si je me sens à l’aise. Vous pouvez faire de bonnes affaires en réservant à l’avance pour le mois(minimum 28 nuits) ; l’avantage d’AirBnb est qu’il y a normalement aucune caution à avancer.

Comment fonctionne le premier coupon de réservation de Airbnb ?

Le coupon de réduction Airbnb fonctionne sur la base d’une recommandation. Si un ami vous réfère, vous obtenez un bon de réduction de 25 euros lors de votre première réservation. Tout ce dont vous avez besoin est le lien du code de parrainage Airbnb par e-mail, un post sur Facebook ou un simple message. Lorsque vous cliquez sur ce lien pour vous inscrire, vous serez crédité de 25 euros dès que vous aurez réservé votre premier séjour de plus de 65 euros. Et 14 euros pour la première activité AirBnb d’un minimum de 45 euros.

Peu importe si vous utilisez une autre devise, elle doit apparaître dans celle que vous avez choisie dans votre profil.

Où dois-je entrer mon code de parrainage Airbnb ?

Vous n’avez pas besoin d’entrer quoi que ce soit sur Airbnb. Il suffit de cliquer sur le lien de parrainage ci-dessus, et la réduction Airbnb est automatiquement appliquée la première fois lorsque vous réservez.

Ce n’est pas votre première fois ? Quel code coupon Airbnb y a-t-il pour les utilisateurs existants?

Si vous avez déjà utilisé Airbnb auparavant, les liens de parrainage ne fonctionneront pas pour votre compte existant. Airbnb n’accorde des réductions que pour les nouveaux comptes. L’approche la plus simple consiste donc à créer un nouveau compte. Si votre partenaire n’a pas de compte, ouvrez-en un pour lui en utilisant le lien ci-dessus. Tout ce dont vous avez besoin est une nouvelle adresse e-mail qui n’a jamais été utilisée sur Airbnb. Cela signifie que personne ne peut vous avoir ajouté comme deuxième invité à une réservation ou autre. Si Airbnb a déjà vu votre adresse e-mail avant, le lien de référence ne fonctionnera pas.

L’autre option est de créer un compte commun pour vous et votre partenaire, en utilisant encore une fois une nouvelle adresse e-mail jamais associée à Airbnb auparavant.

Le seul inconvénient de cette approche est que vous n’aurez pas de commentaires sur votre compte. Ce qui signifie que certains hôtes pourraient ne pas accepter votre réservation. Mais il y a un nombre croissant de réservations instantanées qui ne nécessitent pas de commentaires de votre part, donc ce n’est pas nécessairement un problème.

Sinon, j’ai une bonne astuce pour gagner quand même quelque chose avec chaque réservation que pas grand monde connaît :  vous pouvez gagner des miles aériens à chaque réservation. J’utilise ce lien en rentrant mon compte Executive Club chez British Airways : https://www.britishairways.com/en-us/executive-club/collecting-avios/hotels/airbnb avant de faire la réservation et ça rapporte 3 miles par euro. Par exemple, une réservation de 500 euros sur AirBnb rapportera 1500 miles. C’est toujours ça de pris car AirBnb n’offre quasiment plus de bon réduction pour les comptes actifs depuis un moment.

Partagez avec vos propres amis votre code de parrainage Airbnb

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez réclamé votre premier coupon de réduction de réservation Airbnb, vous pouvez partager cet amour avec vos amis et obtenir vous-même plus de crédit. Voici comment, en quelques étapes simples, partager votre code de parrainage Airbnb :
1. Connectez-vous à Airbnb
2. Cliquez sur la photo de votre profil en haut à droite
3. Sélectionnez “Inviter des amis”.

Vous pouvez inviter vos amis à profiter de la réduction Airbnb par e-mail, partager sur Facebook ou dans Messenger. Vous pouvez aussi simplement copier le lien de parrainage Airbnb et envoyer le code de première réservation directement à vos amis.

 

Autres parrainages intéressants :

 

 

 

 

 

 

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut