Parrainage Igraal

Une solution bien pratique pour récupérer de l’argent sur internet sans effort consiste à utiliser un site de cashback. Igraal est le leader sur le marché français. Et le principe est simplissime : vous récupérer de l’argent sur chacun de vos achats validés sur internet.

Vous bénéficiez de 10 euros grâce au parrainage Igraal spécial de Voyage Forever pour toute première inscription. (au lieu des 3 euros habituels).

Vous avez de très nombreux sites de référence sur le site.

Pour les achats réguliers de nuits d’hôtel, la somme peut devenir assez importante à la fin de l’année.

La plupart des gros sites de réservation offrent une possibilité de cashbak avec Igraal.

On récupère ainsi :

  • 4% sur les réservations faites sur Booking.com Je passe via Igraal à chaque fois que je réserve un logement (auberge de jeunesse, hôtel) via Booking. Les conditions sont exactement les mêmes sauf que je récupère ces 4% à chaque réservation. Il serait dommage de ne pas en profiter, tout particulièrement pour des séjours de plusieurs semaines. C’est clairement le mqrchand qui m’a rapporté lez plus de cashback lors de mes voyages ; Booking étant devenue la plateforme de référence pour les hôtels un peu partout dans le monde. Récupérer 4% sur ses dépenses de logement sans rien faire de plus est particulièrement attractif.  Igraal possède même une page spéciale sur le site de Booking pour indiquer que le cashback est activé.
  • Jusqu’à 5% dans les hôtels Accor (quelque soit le prix, même lors des promotions à moitié prix). Et en plus, vous pouvez cumuler le cashback avec mon astuce pour la carte Gold du Club AccorHotels qui vous donnera des réductions supplémentaires. Evidemment, les plus grosses réductions vont pour les hôtels luxueux type Sofitel. Néanmoins, quasiment tous les hôtels de la chaîne sont éligibles au cashback, même les hôtels Formule 1. Vous bénéficiez du cashback même lors des promos.
  • 5% sur Hostels.com, autre site de référence pour les réservations d’hôtel. Ca vaut le coup de comparer avec Booking si vous trouvez moins cher.
  • 6% chez Expedia, la plus grande agence de voyage online du monde pour tout séjour vol+ hôtel. Je préfère acheter séparément mon vol et mon logement en règle générale car je pars souvent pour longtemps et je souhaite avoir un max de flexibilité. Mais si vous des dates de congé précises un pack avec Expedia peut être une bonne solution. Là encore, vous bénéficiez d’un bonus avec Igraal.

Vous trouverez aussi des réductions sur d’autre agences de voyage et plein de compagnies aériennes. Les pourcentages redistribués peuvent varier de temps à autre. Ceux indiqués ci-dessus sont ceux que j’ai vu à la date d’écriture en 2019.

A la fin de l’année, vous devriez pouvoir récupérer un bon petit billet car on peut utiliser ce site de cashback pour un très grand nombre d’achats en ligne. Je pense notamment à la Fnac, à Darty ou Cdiscount entre autres. Seul grand absent au tableau : Amazon, qui semble se suffire à lui-même.

De plus, vous pouvez parrainer vous-même votre famille et vos amis par la suite et pourrez obtenir 10% de leur cashback à vie.

Autres parrainages qui pourraient vous intéresser :

Allé en haut