La Californie pour 267 euros depuis la Scandinavie avec British Airways + autres combinaisons

05/06/2014

drapeau_californie

Voici un plan que je trouve super sympa pour ceux qui rêvent de côtoyer le grand Ouest américain.

Le vol s’effectue avec la compagnie British Airways, une très bonne compagnie.

Avec ce ticket, vous engrangerez un gros paquet de miles sur un des programmes de fidélité OneWorld (en somme vous récupérerez un billet presque gratos ) tels que American Advantage ou British Executive Club et pourrez éventuellement progresser aussi au sein des statuts élite de ces  programmes.

A titre d’exemple, j’ai trouvé ce billet sur le site expedia.fr. Vous sortez d’Oslo pour arriver à San Francisco. Ensuite, vous reprenez l’avion à Santa Ana, un peu plus au Sud de la Californie pour revenir à Stockholm. Il est facile de se rendre et sortir de Scandinavie en lowcost pour une bouchée de pain.

expedia

 Oui, oui, vous avez bien un vol retour inclus 🙂

Ce billet a été signalé le blog Holidaypirates. Je recommande de l’acheter au plus vite car il s’agit bien évidemment d’une erreur qui ne durera pas longtemps.

Certains ont réussi à trouver des dates en été, chose très rare. Je n’ai personnellement pas réussi à en trouver mais je n’ai évidement pas tout tester; les dates en été sont généralement prises d’assaut. Il est également possible de changer les combinaisons pour un peu plus cher.

Dans l’article cité, ils ont trouvé notamment un Paris-Montréal-New York-Londres pour 283 euros. 🙂

N’hésitez donc pas à changer les dates et à varier les combinaisons car c’est une science très sommaire. Le tâtonnement est évidemment de rigueur mais un beau voyage pour pas cher est à la clé. 🙂

Bon voyage!

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut