MILES AMERICAN AIRLINES FACILES A RECUPERER !

19/04/2011

En faisant mon challenge miles, je me suis dit que ce serait bête que les lecteurs de voyageforever qui arrivent juste sur le site ne puissent pas s’exercer eux aussi à un cumul de miles facile et rapide sans jamais voler, sur une compagnie au moins.

Prêt ?

Alors voici quelques indications, cela demandera moins d’une heure de votre temps. J’ai testé tout cela déjà à part le bonus d’ouverture de compte.

Que vous soyez en train de rêver en France ou train de barouder à travers le monde, c’est toujours bien d’avoir une petite réserve de miles.

Pour faire simple, cela va s’appliquer exclusivement à un compte American Airlines Advantage, qui est le plus grand et ancien programme de fidélité aérien au monde. Les miles pourront être utilisés sur American Airlines mais également sur tous les avions des compagnies de l’alliance Oneworld : British Airways (attention aux taxes élevées), LAN (excellent pour les vols sud américains), Cathay Pacific (excellente compagnie asiatique), etc.

Il faudra souvent mettre un code postal américain (zip code) pour les offres. Une petite recherche Google fera largement l’affaire. Par exemple, 97214 conviendra fort bien.

Les miles mettent souvent 6 à 8 semaines à arriver sur le compte donc pas de panique si rien ne vient tout de suite.

500 miles bonus à l’ouverture d’un compte : utiliser le code ADV30.

2500 miles avec un compte Netflix pour 7.99 $ : créer un compte avec un adresse américaine et annuler l’abonnement mensuel par la suite. Les miles arrivent très vite sur le compte 🙂

1000 miles gratuits pour s’inscrire au programme de shopping et regarder une vidéo. Valable jusqu’au 13 mai 2011.

200/1000 miles gratuits à gagner avec une loterie. Essayez avec une adresse quelconque jusqu’à ce qu’un prix sorte.

500 miles gratuits pour un devis d’assurance. Evidemment, adresse email poubelle et on se met dans la peau d’un Américain 😉

Avec ces miles, vous devriez déjà avoir un peu près assez pour réserver un billet prime régional, utile pour les voyageurs aguerris ou pour un vol d’agrément 🙂

A suivre : les promotions journalières American Airlines pour les 30 ans de leur programme jusqu’au 15 Mai.

Quelques liens d’intérêt :

THEPOINTSGUY

FLYERTALK

LEBLOGGRANVOYAGEUR

MILES AMERICAN AIRLINES FACILES A RECUPERER !
Notez ce post

3 Commentaires

  1. Commentaire par Mondexpat

    Mondexpat Répodnre 22/04/2011 at 13:29

    Pas mal l’astuce. Merci bien.

  2. Commentaire par Emilie

    Emilie Répodnre 24/11/2012 at 07:44

    Coucou, merci pour tes astuces, je suis complètement novice en la matière, mais je vais essayer de m’y mettre…en attendant une petite info: le code ADV30 pour le programme de miles d’American Airlines n’est plus valable 🙁 🙁

    • Commentaire par Pierre

      Pierre Répodnre 24/11/2012 at 16:36

      Ha le post a plus d’un an, j’imagine que la plupart des lien et des codes ne marchent plus. Je t’invite à regarder le forum de Flyertalk pour voir si éventuellement un code existe.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut