Valise Trunki

En voyage, il n’y a ni adulte ni enfant. Chaque individu est une personne à part entière avec son propre bagage, d’où également sa propre valise. La marque Trunki a conçu une gamme dédiée spécialement aux tout-petits, avec des couleurs amusantes et vives, pour les accompagner dans les cabines d’avion.

Un design spécialement conçu pour enfants

La marque Trunki a pensé aux chérubins qui voyagent en créant une collection spéciale pour enfants. Une gamme au design original est mise en vente par la marque pour rendre les déplacements des enfants aussi confortables qu’agréables. La valise est prévue pour les cabines, mais elle est pourvue d’un espace suffisant pour mettre tous les effets vestimentaires et les accessoires des petits et même des préadolescents. Très tendance, la marque Trunki a une collection qui peut même se vanter d’être une véritable référence en matière de valises d’enfants. Elle équivaut au bagage à main pour cabine  des adultes, et elle est considérée comme telle auprès de toutes les compagnies aériennes. Elle sert aussi bien pour un voyage en weekend que pour des vacances. La gamme proposée par la marque s’adresse aux petits de 2 à 10 ans.

Les avantages de la bagagerie Trunki

La valisette Trunki est un accessoire idéal pour le rangement des effets des enfants. Elle peut servir pour transporter leurs vêtements, mais permet également aux bambins de jouer. Elle permet aux parents d’alléger le poids autorisé en soute. Ce sac bénéficie d’une fabrication certifiée CE, dont les normes de sécurité les plus rigoureuses sont respectées, entre autres la norme jouet EN 71.

Un sac rigide multifonctionnel

Les petits globe-trotteurs trouveront cette valisette idéale pour leur tour du monde. Pratique et légère, elle est équipée d’une poignée fixe et de roulettes pour optimiser le transport. Elle dispose de nombreux espaces pour faciliter le rangement des vêtements et des accessoires. Elle bénéficie d’une garantie de 2 ans, sous réserve d’avoir été acquis auprès d’un distributeur agréé.

Une valisette au design fun

Le côté fun et rigolote du sac a été pensé de manière à ce que son petit propriétaire ne dérange plus les adultes pendant le voyage. La valisette ludique confère un certain charme et le petit côté jeu amusera le petit pendant le trajet. Grâce à sa conception, le bambin contribuera avec plaisir au rangement de ses effets puisqu’il aura l’impression de jouer, mais pas de travailler. Les nombreux espaces peuvent accueillir ses jouets, ses livres, et même son doudou.

Des couleurs gaies

Sac de voyage solide et confortable, la collection proposée par la marque Trunki revêt des couleurs adaptées à l’âge des petits, l’âge de l’insouciance. Les valisettes se déclinent en coloris vifs (rose, bleu, vert et autres), avec des motifs Disney, Hello Kitty, et d’autres couleurs pour garçons et pour filles.

Caractéristiques techniques

Outre la poignée ergonomique de transport, des roues permettent aux petits de tirer leur valisette tous seuls comme un grand. Très solide et robuste, elle est munie d’une sangle élastique de maintien, ainsi que d’une serrure de sécurité solide. Sa coque rigide peut facilement supporter le petit sans aucun risque de casse.

Très pratique, la valisette Trunki est dotée d’une fonctionnalité de tractage par lanière amovible. Un système stabilisateur a été adopté pour que le petit puisse tracter son sac lorsqu’il est fatigué.

Outil ludique et éducatif, la valisette Trunki permet aux petits d’apprendre à ranger son sac de voyage en s’amusant. Elle est équipée d’un système de fermeture à serrure, dont le verrouillage et le déverrouillage se font par une clé. Elle a l’avantage d’être très stylée, avec les différentes apparences comme celle d’un car, d’une princesse, d’une coccinelle ou d’un camion de pompiers.

Quelques modèles de bagagerie enfantine Trunki

Tous les modèles Trunki ont les mêmes dimensions et le même poids, soit 46 x 31 x 21 cm pour 1,7 kg. Ils ont une capacité de 18 litres au maximum, pour une contenance d’effets enfants pour une semaine.

Trunki Tipu the Tiger Ride

Il s’agit d’un modèle en édition limitée pour les enfants au-dessus de 3 ans. La valisette tire son nom de son habillage tigré.

Harley la coccinelle

Création originale de la marque Trunki, cette valisette est très facile à transporter, et peut être emballée dans une boîte en PVC. Dotée d’une coque rigide en polycarbonate, elle peut servir de siège de repos pour un enfant de 3 à 6 ans, dont le poids maximum est de 50 kg. Elle est sécurisée par un système de fermeture avec cadenas à clé.

Ride-on Terrance bleu

Sac rigide en polycarbonate, le modèle Ride-on Terrance Bleu peut être utilisé par un enfant âgé de 3 ans et plus. Il est équipé de 4 roulettes pour optimiser le tractage. Sa rigidité lui permet d’être chevauché.

Frieda

Baptisé aussi Cow, ce sac de la marque Trunki bénéficie d’un design en couleur de vache pour amuser le petit. Les poignées revêtent la forme des cornes pour mieux illustrer son nom. Pratique et solide, il peut servir de selle au petit pour lui permettre de prendre un peu de repos si nécessaire.

Ride-on Trixie

Design typiquement féminin, ce sac peint en rose ravira les petites filles. Il peut s’intégrer facilement en bloc dans une boîte en PVC, mais peut aussi accueillir les vêtements, les jouets, la trousse de voyage et le doudou de la fillette. D’un design enfantin et amusant, il revêt une couleur tape à l’œil, mais léger et pratique à la fois. Avec ses jointures en caoutchouc, il est à la fois sécurisé, et sécurisant. Avec ce système, la petite fille ne risque pas de se faire mal pendant la manipulation de son sac. Compact et léger, il peut être personnalisé avec des autocollants.

Conclusion

Le concept des valises Trunki est déjà assez révolutionnaire. Porteur à roulettes, pratique et original, il s’agit d’un modèle de bagagerie très fun. Très rigide, il permet de protéger les effets rangés à l’intérieur, et sert à son petit propriétaire d’aire de repos en cas de grosse fatigue. Outre cela, c’est aussi un sac qui initie les tout-petits à l’indépendance. Les compartiments pratiques qu’il contient permettent aux enfants d’apprendre en jouant à ranger leurs affaires. Accessoire ludique, la gamme de sac de voyage Trunki permet aux bambins d’apprendre les couleurs et les formes. Il confère un confort indéniable à tous types de transport par voie routière, ferroviaire, ou aérienne. Outre cela, il s’agit d’un sac sécurisé dont les roues sont équipées de minis jantes en caoutchouc pour que les petits ne risquent pas de se blesser en s’y pinçant les doigts. Le meilleur dans tout cela est leur petit prix. Le service après-vente est toujours disponible pour assister les adeptes de la marque et pour procéder à des petites réparations. Il suffit de retirer le formulaire de contact sur le site officiel de la marque.

Allé en haut