160 euros d’hôtel offerts pour 3 séjours dans les hôtels Accor

26/02/2015

points_accor

La promotion me paraît assez exceptionnelle pour mériter d’être relayée.

Il suffit de passer une nuit dans trois hôtels différents pour obtenir les 8000 points. N’importe quel hôtel (même le moins cher) faisant partie de la liste publiée est bon à partir du moment qu’il est réservé sur le site. J’attire néanmoins l’attention sur le fait que les hôtels Ibis Budget ne font pas partie de la promotion. C’est un peu compliqué à comprendre étant donné que les autres Ibis en font partie. On peut néanmoins comprendre cette exclusion vu que ce sont les moins chers du site en règle générale et qu’ils ne font pas partie du programme de fidélité tout comme les Formule 1. Vous devez impérativement vous inscrire via ce lien. Il faut être au préalable être membre du club de fidélité (l’inscription est gratuite si vous ne l’êtes pas déjà).

Il faut impérativement réserver au 15 Mars au plus tard pour tout séjour jusqu’au 15 août.

Je me tâte vaimment à utiliser la promo personnellement. Ceux qui lisent ce blog connaissent probablement l’astuce du statut Platinum qui permet d’avoir plus de points mais également des surclassements. Il existe également une application mobile Accor qui permet de gagner des points supplémentaires. Au final, avec tous ces points accumulés, il est possible de récupérer plus que ce qui a été dépensé. (160 euros avec la promo + points de la carte fidélité + Points pour les badges de l’appli mobile + cashback Igraal).

Alternativement, si les vouchers Accor ne vous intéressent pas, il est possible de les échanger contre des miles. Les Avios Iberia sont ceux qui ont le meilleur taux d’échange. Néanmoins, les vouchers Accor sont ceux qui ont sans aucun doute la meilleure valeur.

Vous pouvez aussi récupérer de l’argent ( ente 2 et 5% de votre réservation) en plus en passant via mon lien de parrainage premium Igraal qui vous rapportera 5 euros supplémentaires dès l’inscription.

Mise à jour : le cashback d’Igraal a été substantiellement relevé temporairement. Vous pouvez récupérer :

  • 5% par réservation confirmée Ibis, Ibis Styles et Adagio Access
  • 8% par réservation confirmée Novotel, Mercure, Suite Novotel et Adagio
  • 12% par réservation confirmée Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure et The Sebel

 

160 euros d’hôtel offerts pour 3 séjours dans les hôtels Accor
Notez ce post

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut