Paris-Cancun à 337 euros

12/11/2015

Super prix pour s’envoler vers le Mexique avec la compagnie Iberia.

Le trajet est un peu long puisqu’il passe par Madrid et Mexico mais pour le prix et la possibilité de passer l’hiver dans les Caraïbes mexicaines, c’est très tentant.

paris-cancunExemple du 21 au 28 février

On trouve des dates avec des bons prix entre Novembre et Mars. Vous pouvez utiliser la recherche flexible de Skyscanner avec le lien ci-dessous :

Recherche flexible pour trouver le billet Paris-Cancun le moins cher sur Skyscanner

Quelques conseils perso :

  • Vous pouvez aller directement à Playa Del Carmen en bus au lieu de passer par Cancun depuis l’aéroport. Pas mal de monde est moyennement fan de cette ville mais vous pouvez la sauter si le coeur vous en dit. Après, il y en a pour tous les goûts. Dans tous les cas, le reste de la région et le climat sont superbes. J’avais séjourné à l’hostel Rio Playa qui était vraiment sympa pour faire des rencontres.
  • Vous pouvez accumuler des miles pour vos prochains voyages sur le programme de fidélité d’American Airlines, que je recommande.

 

EDIT (13/11) : les tickets à 330 euros sont introuvables désormais mais on trouve toujours des dates à 360-380 euros, ce qui reste un super prix.

Paris-Cancun à 337 euros
Notez ce post

1 Commentaires

  1. Commentaire par Pierre

    Pierre Répodnre 13/11/2015 at 11:07

    Il y a aussi des tickets aller à 320 euros, ce qui n’est pas forcément un mauvais deal si vous souhaitez repartir d’ailleurs.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut