LA REINE D’ANGLETERRE VOUS OFFRE DES MILES

16/12/2013

reine-elisabeth-2

Une astuce pour gagner des miles gratuitement chez British Airways avant Noël.

Il est possible de récupérer 750 avios gratuitement en s’inscrivant sur le programme de sondage d’E-rewards en passant par ce lien :

https://www.e-rewards.co.uk/Enroll.do?IC=cpamt0glz93&lc=EN_GB&secure=1

Normalement, vous devez être résident britannique pour récupérer des fameux miles.

Vous n’avez pas d’adresse postale britannique?

Ce n’est pas grave, on va en prendre une au hasard 😉 :

SW1A 1AA Buckingham Palace (Merci Elizabeth de nous prêter ton adresse)

Si vous n’avez pas de programme de fidélité British Airways, il est temps d’en ouvrir un. Vous pouvez accumuler des miles avec tous les vols de l’alliance OneWorld (British Airways, Iberia, American Airlines, Air Berlin, Qantas entre autres). Si par hasard, vous vivez du coté de la perfide Albion, je vous recommande d’avoir une carte de fidélité TESCO et de récupérer les bonus de points que vous pourrez convertir en avios. J’ai accumulé par le passé un paquet de points qui m’on perdu de faire un aller-retour en Amérique du Sud avec retour en classe affaires.

Une fois le compte enregistré, il faut faudra faire un sondage dans les deux mois. Même si vous n’êtes pas accepté, cela comptera quand même et vous pourrez transférer les 750 avios vers votre compte fidélité dans la partie « REWARDS ». Vous pouvez continuer à faire les sondages, si vous le souhaitez, pour continuer à gagner des miles. Mais le temps passé est en revanche assez élevé au vu des miles récoltés.

Pour rappel, il faut un minimum de 4500 avios avant de pouvoir prétendre à un ticket. Cette astuce va donc vous aider un peu. NB : Vous pouvez aussi virer des avios d’un compte Iberia Plus (qui prend en compte les vols de la compagnie lowcost Vueling) vers un compte Executive Club de British (si vous n’avez pas de compte foyer).

NB : Il est bon de noter que les comptes Executive Club de British Airways ont cette noble particularité de permettre des comptes de foyer (household accounts) permettant ainsi d’additionner  les miles obtenus par chacun des membres du foyer sur le même compte commun (il y a un maximum de cinq personnes par foyer si ne n’abuse). Je vous laisse imaginer ce que vous pouvez faire avec tout ce que j’ai écrit auparavant… 😉

Notez ce post

2 Commentaires

  1. Commentaire par Tunimaal @ Voyage au Japon pas cher

    Pas mal la petite combien j’avoue. Prendre l’adresse de la reine fallait y penser haha. Ils vont voir une explosion des résidents là-bas. Je me demande d’ailleurs si ils vont envoyer des courriers par là-bas ^^

  2. Commentaire par Cyril

    Cyril Répodnre 23/02/2014 at 20:37

    Super sympa ton site ! Merci pour ces conseils 🙂 Ils m’ont été très précieux avant mon départ en vacances!
    Je pu parti week-end de 3 jours à Londres et je compte y retourner bientôt, c’est au top là bas !
    C’est cool de rencontrer des gens qui voyagent comme moi.
    Bonne continuation à toi !

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut